Le meilleur itinéraire au Sri Lanka

Le Sri Lanka est un pays populaire en Asie du Sud. Nous sommes allés dans de nombreux pays d'Asie, mais c'est la première fois que nous passons nos vacances dans un pays d'Asie du Sud. Nous avons d'abord pensé aller aux Maldives mais ma femme voulait partir dans une destination de vacances exotique et profiter de la nature.

Après avoir longuement discuté et étudié toutes les possibilités, nous avons décidé d'aller à Sri Lanka et la tournée Seerendipity a conçu les éléments mentionnés ci-dessous Itinéraire de voyage au Sri Lanka, à ma connaissance, ce devrait être l'un des meilleurs itinéraires du Sri Lanka avec un mélange fantastique d'histoire, de culture et de nature.

Le meilleur itinéraire du Sri Lanka en bref

Carte du meilleur itinéraire au Sri Lanka

Carte de l'itinéraire du Sri Lanka

Quels sont les lieux importants à visiter dans le meilleur itinéraire au Sri Lanka ?

• Colombo
  • Sigiriya
  • Dambulla
  • Kandy
  • Parc national Minneriya
  • Temple de la relique de la dent
  • Nuwara Eliya
  • Bentota

Ce fut une tournée fantastique et notre Voyage au Sri Lanka a été un grand succès. Notre itinéraire au Sri Lanka était composé de 2 grandes parties,

La première phase de l'itinéraire au Sri Lanka consistait en de nombreux voyages et visiter les monuments historiques et d'autres attractions touristiques. La deuxième partie du voyage était principalement consacrée à loisirs.

J'étais juste assis au bord de l'océan toute la journée pendant le séjour à la plage. Je ne voulais pas perdre une seule minute de mes loisirs et je ne me suis engagé dans aucune activité majeure. Cependant, ma femme était allée au Centre thermal ayurvédique et visité le marché voisin à quelques reprises depuis la station balnéaire.

Lieux à visiter à Hikkaduwa et 4 autres beaux endroits à visiter au Sri Lanka
La mer au large du Sri Lanka a de l'eau chaude, l'eau est limpide

Nous étions basés dans plusieurs villes lors des visites touristiques, visiter des lieux touristiques importants, ce qui était la priorité de certaines personnes du groupe. Vers la fin de notre tournée SL, nous restions et nous nous détendions dans une station balnéaire et le séjour à la plage était ma principale priorité.

Quand je me souviens de notre tournée SL, ce qui me vient immédiatement à l'esprit, ce sont les magnifiques paysages sri-lankais et les splendides sites historiques, la végétation luxuriante et surtout les belles plages propres. C'est être plus de 6 mois un voyage de privé 7 jours au Sri Lanka, avec mon épouse, qui en gardent d'excellents souvenirs.

Retour au meilleur itinéraire Sri Lanka

Le premier jour de notre circuit SL, nous avons atterri à l'aéroport international de Katunayake vers 16.00h15.35 heure locale. Même si l'heure de chargement était de XNUMXhXNUMX, nous avons atterri un peu en retard. Il nous a fallu beaucoup de temps pour quitter la salle d'embarquement et le processus de paiement était vraiment léthargique.

Lieux à visiter au Sri Lanka en 7 jours

Jour 1 de l'itinéraire du Sri Lanka : la première nuit de notre itinéraire est à Colombo

Après avoir passé les douanes/formalités, nous avons réussi à atteindre la salle d'arrivée de l'aéroport vers 17.15hXNUMX, où nous étions censés rencontrer notre guide. Ici, nous avons rencontré notre guide, je voudrais utiliser le terme compagnon plutôt que le guide car il était sympathique et très gentil avec nous, même si j'ai entendu dire que le Sri Lanka est une nation très amicale, je n'aurais jamais pensé que les Sri Lankais seraient autant amical et serviable.

Il semble que cette belle nation soit bénie par la convivialité, où que nous allions, nous sommes reçus avec chaleur et convivialité. Shelton nous a toujours été très utile et nous nous sommes sentis très à l'aise pendant la tournée. Je dois dire que Shelton est très compétent et très bon dans son travail.

Plus tard, nous avons vérifié dans notre hôtel à Colombo, notre hôtel était situé directement sur la plage et nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Étonnamment, il n'y avait que 20 minutes en voiture de l'hôtel de plage depuis l'aéroport et nous n'aurions jamais pensé pouvoir profiter de la brise marine fraîche le tout premier jour de notre visite SL.

Nous avons apprécié le plages immaculées de Colombo jusqu'à tard dans la nuit et avoir ainsi le temps de se détendre après un long vol. Nous avons rencontré à nouveau notre guide juste avant le dîner et il nous a informés du déroulement de notre tournée SL.

visite touristique de colombo
Colombo

Jour 2 du meilleur itinéraire au Sri Lanka : Visiter Colombo

Une fois que nous avons quitté l'hôtel Colombo le jour 2, nous avons entrepris une brève visite de la ville de Colombo et nous rassemblons beaucoup d'informations sur Colombo. Notre guide était très compétent et il n'a presque rien laissé à demander. Je pense qu'il a une idée de ce que la plupart des touristes ont besoin de savoir sur les lieux. Shelton n'a pas beaucoup parlé des faits historiques mais a donné la priorité aux conditions actuelles des attractions touristiques.

Il parlait de faits historiques quand c'était nécessaire ou quand on demandait des faits historiques sur un lieu particulier. Cela nous convenait car nous ne nous intéressions pas beaucoup aux informations historiques et nous intéressions à la vie actuelle de les habitants du Sri Lanka. Et tout ce qu'il dit était très intéressant et nous ne nous sommes jamais ennuyés à entendre ce qu'il a dit. Il avait aussi un très bon sens de l'humour.

Visiter Colombo sur le meilleur itinéraire du Sri Lanka

Colombo est l'une des villes les plus connues d'Asie et la plus grande ville du Sri Lanka, que j'ai connue de cette belle ville verte. Nous avions hâte de faire une visite de la ville très agréable à Colombo. Mon impression de Colombo est que c'est une ville magnifique et bien entretenue. Il a une vaste couverture verte, entre les immeubles de grande hauteur, les constructions coloniales et les marchés animés. Les principaux éléments de notre visite de la ville de Colombo étaient.

Notre visite de la ville de Colombo était une visite à arrêts multiples avec de brefs arrêts, cependant, nous avons passé beaucoup de temps à Temple bouddhiste de Gangarama, qui était un temple très impressionnant et possède une collection remarquable de divers objets de valeur dans le musée.

Tous les visiteurs de ces lieux sacrés sont censés s'habiller d'une manière particulière pour défendre leurs valeurs religieuses. Il existe un ensemble de règles que tout visiteur de sites religieux observe lorsqu'il visite des lieux sacrés au Sri Lanka. Si vous vous demandez quelles sont ces règles, consultez cet article »13 RÈGLES À OBSERVER LORS DE LA VISITE DU TEMPLE BOUDDHISTE DU SRI LANKA, SRI LANKA TEMPLE DRESS CODE TEMPLE DE LA DENT DRES' CODE" .

Lieux importants de Colombo City Tour

7. Parc Viharamahadevo et mairies
  8. Église de Wolvendaal

Histoire de Colombo

Selon Shelton, « Colombo a une histoire très vibrante et colorée, qui est un secret pour la plupart des voyageurs du monde entier. Selon des notes historiques, Colombo était habitée depuis 2nd siècle av.

Selon les informations historiques, il y avait eu un tsunami au 2ème siècle avant JC, dans lequel une partie de la ville a été submergée. Mais encore, cette ville maritime est bien plus grande que la plupart des gens ne le pensent, depuis 2019, la ville s'est encore agrandie avec l'ajout de nouvelles terres artificielles à Colombo, connue sous le nom de ville portuaire de Colombo.

Shelton a également déclaré que " Colombo est la maison de 2 millions de personnes et c'est un creuset culturel selon Shelton. Outre les marchés animés, les magasins, les usines, les banques, les parcs, les bureaux, les centres commerciaux et les immeubles en copropriété de grande hauteur au centre de la ville, Colombo comprend de nombreux monuments historiques et lieux religieux intéressants. Mais Colombo ne s'arrête pas là, il faut s'étirer sur de nombreux kilomètres dans toutes les directions sauf l'ouest. L'océan Indien est la frontière ouest de Colombo.

Circuit Sri Lanka 5 jours, itinéraire Sri Lanka 5 jours, itinéraire 5 jours sri lanka, lieux à visiter en 5 jours Au Sri Lanka
Forteresse rocheuse de Sigiriya

Conduire de Colombo à Sigirîya

Immédiatement après la visite de la ville de Colombo, nous nous sommes dirigés vers Sigiriya. Cependant, nous avons dû faire une halte avant d'atteindre notre destination, qui était le Orphelinat d'éléphants de Pinnawala.

La route qui menait à Sigiriya était vraiment bonne et elle avait un cadre magique avec une campagne pittoresque, des plantations de noix de coco, des plantations de caoutchouc le long du chemin. Cela devenait plus rural et rustique à mesure que nous augmentions la distance de Colombo. La route était droite la plupart du temps, la route moins encombrée en faisait un trajet facile et confortable.

Il y avait eu plusieurs villes (je ne me souviens plus des noms), où notre précieux temps s'épuisait plus que nécessaire je pense. Dans plusieurs villes, nous sommes restés longtemps bloqués, notamment dans les villes proches de Colombo. Mais le trafic se déplace rapidement dans tous les autres endroits.

où partir au sri lanka en décembre, où partir au sri lanka, vacances au sri lanka où partir, où partir en vacances au sri lanka, vacances au sri lanka où partir

Visiter l'orphelinat des éléphants de Pinnawala sur le meilleur itinéraire du Sri Lanka

J'ai entendu dire que l'orphelinat des éléphants de Pinnawala est l'une des attractions touristiques les plus visitées du Sri Lanka. Et je pense que cela devrait être parce que je n'ai jamais vu autant d'éléphants au même endroit auparavant. C'était vraiment une belle expérience pour nous.

Nous avons fait un arrêt à l'orphelinat des éléphants de Pinnawala et c'était vraiment le point culminant le plus important de la journée. Tout le groupe s'est beaucoup amusé en observant le comportement espiègle des petits jumbos. Nous passons environ 1h à l'orphelinat. Selon Shelton, les animaux ici passent un bon moment avec beaucoup de nourriture livrée au pas, une rivière pour un bain rafraîchissant, beaucoup d'espace pour se promener et une grande maison pour se reposer. Ensuite, nous sommes allés à l'hôtel à Sigiriya.

Escalade de Sigiriya au milieu de la forêt luxuriante

Jour 3 de l'itinéraire de voyage au Sri Lanka : Visite guidée de Sigiriya

Le lendemain (jour 3), nous avons visité Forteresse rocheuse de Sigiriya, qui est un site du patrimoine mondial au Sri Lanka. Il avait été utilisé comme résidence officielle du roi Kashyapa au 5ème siècle après JC. Nous avons passé environ 2 heures sur le site à explorer les différents bâtiments, peintures, étangs, rochers, grottes et un magnifique jardin paysager.

Sigiriya est l'un des endroits qui m'a le plus marqué lors de notre tournée SL. Nous sommes partis pour Sigiriya tôt le matin comme notre guide l'a suggéré afin d'éviter la chaleur torride du soleil. Nous avons tous terminé à midi et nous avons pensé que c'était une idée très intelligente d'éviter la montée pendant la mi-journée.

Lieux à visiter au Sri Lanka en 3 jours
Safari éléphant Minneriya

Visite du parc national de Minneriya

Comme il nous restait beaucoup de temps dans la journée, notre guide nous a suggéré un safari dans les environs réserve faunique, connue sous le nom de Minneriya. Après une courte pause avec déjeuner, nous partons pour une excursion d'observation des éléphants.

Nous avons appris que Minneriya est l'un des meilleurs endroits pour observer les éléphants sauvages. Nous entrons dans le parc avec beaucoup d'espoir d'apercevoir une grande concentration d'éléphants sauvages ! Voyons. Comme nous l'avons imaginé, nous avons pu apercevoir des éléphants sauvages rassemblés au réservoir de Minneriya. Aux mêmes moments, nous avons pu voir le même nombre de voyageurs étrangers, en particulier les Européens, errer dans le parc. Après environ deux heures, nous avons décidé d'aller à notre hôtel dans le triangle culturel pour plonger dans la piscine et passer du temps avec une vraie ambiance de vacances.

Jour 4 de l'itinéraire de voyage au Sri Lanka : En route pour Kandy depuis Sigiriya

Après le petit déjeuner, nous avons commencé notre voyage pour la journée depuis le petit village de Sigiriya. Sigiriya est un village reculé, sous-développé, indompté et sauvage. Il y a beaucoup à voir et à faire ici, cependant, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous engager dans des activités en raison des contraintes de temps. Nous avons pensé consacrer plus de temps à Visite de Sigiriya lors de notre prochain voyage, qui n'est pas encore prévu.

Le trajet a été remarquable, nous avons passé environ 2 heures dans le véhicule sur ce trajet. Nous nous dirigions vers le sud depuis le nord et avons traversé de nombreuses petites villes en cours de route. Après environ 30 minutes de route depuis Sigiriya, qui est aride et sèche, nous sommes entrés dans une région très fertile. Depuis lors, le voyage était beaucoup plus intéressant et entouré d'une végétation verdoyante.

La voyage à Kandy depuis Sigiriya était splendide une balade très agréable avec plusieurs arrêts sur le chemin. Sigiriya est beaucoup plus rustique que Kandy, nous l'avons ressenti en cours de route. Cela devenait moins rural et devenait plus urbain à mesure que nous nous rapprochions de Kandy.

L'agence de voyage locale a prévu 2 arrêts sur le chemin de Sigiriya à Kandy, le 1er était à Temple de la grotte de Dambulla et le 2ème arrêt dans la petite ville de Matale pour visiter un jardin d'épices.

statues du temple de la grotte de dambulla, SL tour, Notre SL Tour / Sri Lanka Tour

Visite du temple de la grotte de Dambulla

Les paysages sont plus verts vers Kandy et vraiment en hausse. Nous nous sommes arrêtés au temple de la grotte dorée de Dambulla et c'était un site historique fantastique avec un grand nombre de peintures et de statues centenaires. Nous avons pu observer de très près les troupes de singes qui traînaient autour du temple.

Visite du jardin des épices

Visiter le jardin des épices était une expérience nouvelle pour nous, nous n'étions jamais allés dans un tel endroit auparavant. A la base c'était un jardin, vraisemblablement, les gardiens ont investi beaucoup de temps et d'argent pour l'entretenir. Un jardin très pittoresque et joliment aménagé, qui regorge d'épices, d'herbes et de nombreuses plantes, arbres et plantes grimpantes aux avantages économiques. Nous avons également appris Ayurveda, qui est le système de guérison indigène du Sri Lanka.

Il a fallu bien plus d'une heure dans le jardin d'épices et faire une petite promenade le long des sentiers étroits du jardin. C'était très agréable et après tout, il fait bon vivre avec la nature.

Après avoir visité le jardin des épices, nous étions un peu fatigués et voulions nous reposer. Nous sommes donc allés directement à l'hôtel, où nous avions prévu de déjeuner et de nous reposer.

Visite de la ville de Kandy

Shelton a suggéré de commencer la visite de la ville à 03.00hXNUMX. J'ai trouvé que c'était un bon moment pour déambuler dans la ville quand le soleil a réduit sa force. Nous pourrions même faire une promenade à l'extérieur si nécessaire.

Au cours de la visite de la ville, nous avons visité le centre-ville de Kandy, Spectacle culturel kandyen, Musées des pierres précieuses et temple de la relique dentaire. Nous avons passé beaucoup plus de temps au musée Gem que prévu, je pense. Cependant, Shelton n'a fait aucune remarque à ce sujet. Ma femme voulait acheter des pierres précieuses dans la boutique, qui est rattachée au musée, il a donc fallu beaucoup de temps pour terminer au musée des pierres précieuses.

Jour 5 de la tournée SL: Plus de visites à Kandy

Le lendemain, nous avons pris un excursion d'une journée pour assister à plusieurs lieux importants de Kandy. Jardin botanique de Peradeniya était une attraction touristique importante pour la journée. Et nous voulions avoir un peu de temps pour nous promener dans le jardin car nous aimons méditer sur la nature. Par conséquent, nous avons prévu de visiter le jardin tôt le matin, avant qu'il ne fasse trop chaud et qu'il y ait trop de monde.

Nous avons apprécié le cadre magnifique avec un grand nombre d'arbres tropicaux, de plantes, d'orchidées et de plantes grimpantes. La belle palmeraie et la maison des orchidées méritent vraiment une visite. Contrairement à Sigiriya, la température à Kandy est relativement plus agréable. Sinon, il faisait très chaud et humide et la température était d'environ 35 degrés Celsius au cours des jours précédents, malgré notre voyage au mois de septembre.

Visite du temple de la relique dentaire

La visite du temple de la relique dentaire était le dernier événement de la journée, qui est un lieu important à Kandy. Parce que cela a éveillé mon côté spirituel. Il y avait un grand rassemblement dans les temples où nous sommes arrivés et chaque personne tenait quelque chose dans la main en guise d'offre. Je pense que c'est l'un des meilleurs endroits pour voir le côté spirituel du peuple du Sri Lanka. Nous passons environ 1 heure dans le temple de la relique dentaire avant de nous diriger vers l'hôtel.

Notre circuit SL / Circuit Sri Lanka

Jour 6 du tour SL : magique trajet en train à travers les magnifiques montagnes

Selon Shelton, Kandy se situe à une altitude de 500 mètres au-dessus du niveau de la mer. Aujourd'hui, nous voyageons plus haut vers une zone d'altitude plus élevée. Nuwara Eliya était la destination, il réside à une altitude de 1800 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Le voyage pittoresque en train dans l'arrière-pays

Shelton nous a amenés à la gare et nous a donné quelques conseils sur la nature du voyage en train. Il a également mentionné quelques points de repère importants qui se présentent. Shelton nous a aidés à trouver notre compartiment et à repérer les sièges, qui avaient été réservés par la société locale bien à l'avance.

J'ai eu l'occasion de parler à quelques étrangers dans le train, qui se dirigeaient vers Ella, qui était plus au sud de Nuwara Eliya, ils n'avaient pas pu obtenir de sièges car tous les sièges étaient complets. J'ai senti que j'avais la chance de prendre des dispositions par l'intermédiaire d'une entreprise locale. Ils se sont occupés de tous les petits détails du voyage.

Lieux à visiter au Sri Lanka en 3 jours, Notre SL Tour / Sri Lanka Tour

Alors que nous atteignions la ville de Nuwara Eliya, Shelton nous attendait déjà dans la gare. Il a fallu bien plus de 4 heures pour atteindre Nuwara Eliya de Kandy sur la piste longue de 79 km.

La La visite des collines a été longue mais le paysage est fascinant, avec des collines et des cascades en cascade. C'est une belle expérience comme je l'ai lu sur Internet. Le climat à Nuwara Eliya est beaucoup plus frais à Nuwara Eliya qu'à Kandy, on l'a tout de suite ressenti. La température était d'environ 15 degrés centigrades à la sortie de la gare.

Visite de la ville de Nuwara Eliya

La première chose que nous avons faite après le voyage en train a été de prendre un bain rafraîchissant et de nous reposer. Je voulais prendre une bière fraîche, ce qui m'a rappelé notre voyage en Écosse. Je sentais que les environs de Nuwara Eliya avaient beaucoup de similitudes avec l'Écosse et ma femme ressentait également la même chose. Belle végétation, lac Gregory, petite ville, parcs, plantations de thé, montagnes verdoyantes en toile de fond et climat curatif, je parie que cela surprend tout le monde.

Plus tard dans la journée, nous avons exploré le lac Gregory et le parcours de golf, Sita Temple et quelques autres endroits à Nuwara Eliya.

Nuwara eliya, notre tournée SL / tournée au Sri Lanka

Plus tard dans la journée, nous avons exploré la belle ville de Nuwara Eliya. Pour nous, il n'y avait pas grand-chose à faire à Nuwara Eliya, nous avons donc estimé qu'une nuit dans la ville suffisait. Nous avons visité le pittoresque lac Gregory, le parcours de golf et plusieurs temples de la ville.

Nous avons passé un bon moment dans un vieux pub de la ville, qui est situé vers l'extrémité nord de la ville, à côté du bâtiment de la banque de Ceylan. Chacun de nous a siroté quelques chopes à bière avant de se diriger vers l'hôtel. C'était à distance de marche de notre hôtel depuis la ville. Il faisait vraiment froid à Nuwara Eliya après le coucher du soleil.

Jour 7 du circuit SL : Nuwara Eliya à Bentota

Le lendemain, nous avons pris la route pour Plage de Bentota sur la côte ouest, ce fut un long voyage sur une route sinueuse mais le paysage était vraiment magnifique avec plusieurs cascades, montagnes, échappées et plantations de thé.

Nous nous dirigions vers l'ouest depuis Nuwara Eliya et notre voyage en descente devait se terminer à la plage de Bentota, une chute abrupte d'altitude de 1800 mètres à 0 mètre. Au fur et à mesure que l'altitude changeait, le climat et la végétation changeaient également. Nous avons ressenti un contraste étonnamment différent dans les zones de plage, il fait chaud, humide et la végétation est totalement différente par rapport aux zones plus élevées.

Ce station balnéaire populaire est située au confluent de la rivière Bentota et de la mer, la station balnéaire est entourée d'eau provenant de trois directions. De nombreux hôtels se trouvent dans la zone de la plage de Bentota et la plupart d'entre eux s'adressent aux voyageurs de luxe haut de gamme.

Notre circuit SL / Circuit Sri Lanka

Nous arrivons à l'hôtel vers 15.00hXNUMX. Tout le groupe se dirigeait vers la plage juste après être descendu aux hôtels, avant même d'avoir terminé les formalités d'enregistrement. Tous sont très impatients de découvrir les beaux décors de la plage, que nous traînerons pendant les prochains jours. Plus tard, nous nous sommes installés à notre hôtel situé juste sur la plage juste avant le déjeuner.

C'était la fin de notre tournée SL

Nous avons été très satisfaits de la tournée et avons accumulé beaucoup de doux souvenirs pendant plusieurs jours alors que nous parcourions le pays. La fin de notre visite marque le début de notre chapitre intéressant des vacances au Sri Lanka, le saut de plage. Nous avons dépensé 4 jours sur la plage, nous avons décidé de ne prendre aucune décision majeure visite guidée pendant les vacances à la plage.  C'était vraiment intéressant à la station balnéaire et nos vacances à la plage nous ont aidés à nous détendre après beaucoup de travail à la maison.

Notre hébergement

Nous ne logions que dans de bons hôtels 4 étoiles pendant la tournée. Séjourner dans les hôtels 4 étoiles était une idée commune à tous. Nous avons demandé la recommandation de visites Seerendipity et ils nous ont suggéré plusieurs options. Après avoir examiné leur suggestion, nous avons finalisé les meilleures propriétés pour notre visite.

Nous savions que parfois vous n'obteniez pas les mêmes hôtels lors de la visite que ceux qui vous sont proposés au moment de l'organisation de la visite, et nous n'avions aucun doute à cette occasion, mais les visites de Serendipity ont réservé exactement les mêmes hôtels que nous leur avons demandé de réserver . Plus tard, nous avons appris qu'ils n'étaient pas ce genre d'entreprise locale car ils fournissaient tous les services conformément au document que nous avons finalisé avec eux.

Je suis heureux de dire que nous sommes en mesure de faire une bonne combinaison d'hôtels pour nous. Tous les hôtels où nous avons séjourné étaient très très bons et ils ont fourni un bon service.

Comment organiser le meilleur itinéraire du Sri Lanka?

Nous avons confié à Seerendipity Tour tous les arrangements de tournée et ils l'ont parfaitement fait. Nous ne voulions pas organiser nous-mêmes notre tournée SL, car nous voulions passer des vacances sans tracas, nous voulions simplement en profiter. Visites guidées, guides touristiques, transport, hébergement, tous effectués par Seerendipity Tours et nous n'avions qu'à profiter de nos vacances.

Nous avons fait ce type de circuits (voyages à forfait) à plusieurs reprises auparavant et nous sommes très à l'aise avec cela. Parce qu'il prend toutes les tâches fastidieuses d'organisation de tournées. En fait, je pense qu'un DMC est le meilleur moyen d'organiser la visite car ce sont les experts d'une destination de vacances particulière. Faire un voyage organisé par l'intermédiaire d'un DMC est également bon marché, parfois les gens pensent qu'il est moins cher d'organiser leur propre voyage organisé, mais j'en doute fortement.

Conclusion du meilleur itinéraire au Sri Lanka

Le Sri Lanka est une destination parfaite pour passer de bonnes vacances, ils ont tous les ingrédients nécessaires pour rendre votre séjour mémorable. Le pays est unique à bien des égards et possède un mélange fascinant de plages bordées de palmiers, de montagnes verdoyantes, de cascades en cascade, de jardins de thé, de lieux historiques, de parcs nationaux regorgeant d'éléphants sauvages, de forêts et de bien d'autres choses. Pratiquement tous les voyageurs peuvent trouver quelque chose d'intéressant ici.