Voyage organisé au Sri Lanka

Nous (moi et ma femme) avons passé du temps ensemble au milieu de collines verdoyantes, lieux culturels et apprécié un peu de la vie urbaine de Srilanka. C'était exactement le voyage organisé Srilanka que nous voulions avoir, exactement comme nous le voulions. Nous voulions fêter notre anniversaire de mariage dans un endroit exotique, notre choix s'est porté sur Srilanka. Nous sommes allés au Sri Lanka pour célébrer notre anniversaire de mariage, mais pas comme la plupart des gens le font, au lieu d'organiser une fête et nous avons choisi de passer un moment paisible ensemble pour revenir à nos beaux souvenirs du passé.

Voyage organisé Srilanka-Guest Post

Ceci est un article invité écrit par M. et Mme Gabriel qui ont récemment voyagé au Sri Lanka.

J'ai été invité par Seerendipity tours à écrire un article sur notre Voyage organisé au Sri Lanka à publier sur leur site internet. C'est pourquoi j'écris cet article, j'ai pensé écrire cet article pour eux car ils nous ont rendu un service très précieux au Sri Lanka.

Leur service était très bon, gain de temps et digne de confiance. Nous voulions avoir un maximum d'intimité et faire toutes les activités à notre rythme. Nous voulions éviter la précipitation inutile, c'est pourquoi nous avons opté pour une visite privée.

Célébrer l'anniversaire de mariage avec un voyage organisé Srilanka

Lieux à visiter à Hikkaduwa et 4 autres beaux endroits à visiter au Sri Lanka

Nous (moi et ma femme) avons passé du temps ensemble au milieu de collines verdoyantes, de sites culturels et avons apprécié un peu la vie urbaine de Srilanka. C'était exactement le voyage organisé Srilanka que nous voulions avoir, exactement comme nous le voulions. Je dois dire que c'était une expérience de vie.

Que devrions-nous visiter lors du voyage au Sri Lanka… grand dilemme !

je ne suis pas fan de monuments historiques et site culturel mais ma femme s'intéressait aux cultures étrangères. D'autre part, les plages sont mes préférées et Srilanka en a plein. Après une longue discussion entre ma femme et moi-même, nous avons décidé d'avoir une part équitable du voyage en haut de nous deux. Nous avons donc décidé de gratter les monuments historiques tels que P, Kandy et ancienne structure au début du voyage par visiter le Sri-Lankatriangle culturel, Sri Lanka. Plus tard, chauffeur vers les plages de la côte ouest pour profiter des plages immaculées.

Carte de notre voyage organisé au Sri Lanka

voyage organisé au srilanka
Ceci est la carte de notre voyage organisé au Sri Lanka

Notre voyage organisé au Sri Lanka en bref

We J'ai réservé le voyage au Sri Lanka avec un chauffeur-guide privé et une voiture. Nous avons rencontré notre guide, M. Shelton, à notre arrivée au salon d'arrivée de l'aéroport de Colombo, il nous attendait avec un panneau indiquant nos noms.

Shelton était un gentleman gentil et un personnage très facile à vivre. Je pensais qu'il avait environ 55 ans. Il était très bon dans son travail et un gentleman très poli et gentil. Même si c'était notre première fois au Sri Lanka, nous nous sommes sentis très en sécurité avec lui.

Nos Sri Lanka Forfait 7 jours était composé de 2 parties,

Jour 1 (24 mai):: Colombo à Sigirîya

Shelton nous a informés des sept prochains jours de notre Voyage organisé au Sri Lanka et plus tard nous sommes partis pour Sigiriya après un bref intervalle. Cependant, nous ne voulions pas faire une grande pause, malgré notre long vol depuis le Liban.

Nous voulions aller à l'hôtel à Sigiriya dès que possible et nous reposer. En fait, il y avait eu peu lieux à visiter en chemin. Nous voulions visiter le plus d'endroits possible pendant les premiers jours et consacrer le plus de temps possible au séjour de loisirs. Nous avons donc pensé à visiter 2 lieux importants le jour 1 malgré le long trajet.

Lieux visités le jour 1

1. Temple de la grotte dorée de Dambulla
  2. Orphelinat d'éléphants de Pinnawala

Nous avons visité les deux endroits sur le chemin de l'hôtel, après tout, c'est comme ça que le voyagiste l'avait prévu. Je pense que c'était parfaitement planifié avec 2 visites en cours de route. Si nous devions d'abord visiter l'hôtel et ensuite nous rendre à ces endroits, cela aurait pu être court pour nous et catastrophique. Nous aurions fini par voyager toute la journée. En fait, les deux endroits sont situés sur le chemin de l'hôtel depuis Colombo et n'ont donc pas besoin de plus de temps pour y accéder.

Visite du temple d'or de Dambulla lors d'une visite au Sri Lanka

Nous avons atterri tôt le matin à Colombo et c'était vraiment un plus pour nous. Le pays entier dormait alors que nous commencions notre voyage vers Sigiriya via Dambulla. Nous avons commencé à conduire vers l'intérieur du Sri Lanka depuis la ville de Negombo sur la côte ouest. Ma femme et moi voulions terminer le programme de la journée le plus tôt possible et nous rendre à l'hôtel, car nous avions un long vol, nous n'avons donc fait aucun arrêt autre que celui mentionné dans notre itinéraire de voyage à Srilanka. En fait, nous avons pris une collation, une boisson et un petit repos à la cafétéria de l'aéroport, ce qui nous a aidés à être prêts pour le long voyage qui s'annonçait.

Visite de l'orphelinat des éléphants de Pinnawala

Nous sommes arrivés à notre premier arrêt prévu vers 08.00hXNUMX, qui était l'orphelinat des éléphants de Pinnawala. Malgré le long trajet en voiture et l'atterrissage anticipé à Colombo, nous ne nous sommes pas sentis fatigués et somnolents, car nous avons pu dormir pendant le trajet de Colombo à Pinnawala. Nous avons également fait une sieste pendant le vol. Par conséquent, nous pourrions commencer la visite après un bref repos.

Nous aimons tous les deux les animaux et aimons visiter des zoos, des parcs nationaux et des endroits comme l'orphelinat des éléphants. C'était une activité intéressante pour nous et nous n'avons jamais eu l'occasion de repérer un si grand nombre d'éléphants au même endroit. Notre arrêt à l'orphelinat des éléphants de Pinnawala a été plus long que prévu et prévu. Selon l'itinéraire, l'arrêt n'était que de 30 minutes mais nous voulions passer un peu plus de temps à observer les éléphants, nous avons donc passé plus d'une heure à l'orphelinat.

Visite du temple de la grotte de Dambulla

Nous sommes arrivés à notre deuxième arrêt prévu, le temple de la grotte de Dambulla vers 10.00h1. Nous avons passé environ 30hXNUMX au temple de la grotte dorée de Dambulla. C'est l'une des meilleures attractions touristiques que nous ayons rencontrées lors de tous nos voyages précédents. C'est vraiment surprenant de voir ce que les anciens ont réalisé, le temple vaut vraiment le détour. L'arrêt au temple de Dambulla a été un peu plus long que prévu car il y a tellement de choses à voir dans le temple.

Après avoir visité le temple de Dambulla, nous sommes partis pour notre hôtel à Sigiriya, qui n'était qu'à 20 minutes en voiture de Dambulla. Shelton nous a dit que nous avons économisé environ 2 heures en évitant le trafic aux heures de pointe car nous avons atterri tôt le matin au Sri Lanka.

Juste après midi, nous étions à la réception de l'hôtel et la chambre était prête. Nous n'avons pas déjeuné car nous avons pris une collation avec Shelton en chemin et nous avons choisi de sauter dans la piscine et de prendre un bain rafraîchissant. C'était notre première baignade après environ 12 heures (vol + transfert + visite). La baignade de l'après-midi était une fin parfaite pour la longue journée.

Forteresse rocheuse de Sigiriya, Sigiriya ou Kandy ? Voyage organisé au Sri Lanka
Rocher de Sigiriya

Jour 2 (25 mai):: Sigiriya à Kandy

Après une baignade dans l'eau chaude, un délicieux repas et un sommeil réparateur, nous nous sommes réveillés pleins d'énergie. Et au plaisir de passer une belle belle journée. Le soleil sourit et déverse son énergie dans la belle campagne. Les arbres, les plantes et les plantes grimpantes brillent et reflètent le soleil. Quelle journée ensoleillée je pensais, et c'était un début parfait pour un voyage mémorable au Sri Lanka.

Lieux à visiter le jour 2 du voyage

1. Forteresse rocheuse de Sigiriya
  2. Jardin d'épices
  3. Temple de la relique de la dent
  4. Spectacle culturel kandyen

Escalade du rocher de Sigiriya

L'escalade de Sigirya a été un moment fort pour nous. Nous ne sommes pas des randonneurs fréquents mais ma femme était très intéressée après être tombée sur des informations sur le rocher. Pour résumer l'ascension de Sigiriya, je pense que c'était une belle expérience, un peu de travail, mais c'est bien de savoir ce que les gens ont réalisé il y a plusieurs milliers de personnes.

Jardin d'épices

Après avoir traversé quelques petites villes, nous nous sommes arrêtés dans une plantation d'épices. Nous avons roulé environ 45 minutes depuis Sigiriya avant d'arriver à un jardin d'épices. C'était une route sinueuse mais moins encombrée. Les routes de Sri Lanka sont bien entretenues et peuvent avoir une conduite fluide. Nous traversions les rizières, les arbres immenses, les magasins de légumes et la végétation luxuriante depuis Sigiriya, cela avait été un voyage merveilleux jusqu'à présent.

C'était un beau jardin bien entretenu. Nous avons pu voir de nombreux arbres, plantes et lianes qui produisent des épices. Nous utilisons de la vanille, de la noix de muscade, de la cannelle mais nous n'avons jamais su comment cela pousse. C'était intéressant et nous avons également découvert la médecine indigène de Sri Lanka connue sous le nom d'Ayurveda.

Après le Spice garden, nous sommes allés à l'hôtel en ville et Shelton nous a accordé une petite pause. Ce n'était pas nécessaire mais pourquoi ne pas le prendre si c'est possible. Notre hôtel avait une belle piscine et nous décidons de nous baigner avant de nous diriger vers la ville dans l'après-midi.

Spectacle culturel kandyen

Visite du spectacle culturel de Kandyan et du temple de la relique dentaire

Après environ 2 heures de repos et un déjeuner tranquille, nous avons rencontré Shelton et sommes allés en ville. Tout d'abord, nous avons passé environ 1 heure au spectacle culturel et avons ensuite visité le temple de la relique dentaire.

Il était environ 07.00h lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel. Hier, nous avons eu environ 5 heures de repos malgré le long voyage et les visites. Aujourd'hui aussi nous avons eu 2 heures de repos à midi. Et maintenant, nous avons à nouveau du temps libre. Tout est parfaitement planifié et offre un bon équilibre entre visites, conduite et repos.

Jour 3 (26 mai):: Jour visite à Nuwara Eliya de Kandy

Nous avions prévu de commencer un peu tard aujourd'hui. Parce que les deux derniers jours, nous avons commencé tôt (hier, nous avons commencé à 07.00h09.00). Shelton était également de notre côté lorsque je lui ai proposé de commencer à XNUMXhXNUMX aujourd'hui. Il n'y avait pas de précipitation et il n'y avait pas de règle absolue concernant notre programme, même s'il y avait un itinéraire.

Les avantages de la visite privée de Srilanka par rapport au voyage de groupe

C'était un tour privé et tout a été décidé par nous. Je pense que c'est la partie la plus intéressante d'une visite privée, l'intimité. Si nous avons réservé une visite de groupe, nous n'avons jamais eu la liberté de profiter de la visite comme nous le souhaitons. Et nous avons dû emballer dans un grand autocar et suivre les instructions qui nous ont été données par le guide.

Visiter les montagnes du Sri Lanka

Le 3ème jour du voyage, nous voyagions à travers le paysage magnifique, les montagnes, les échappées et les jardins de thé. Nous avions hâte de passer une belle journée dans la station de montagne. Aujourd'hui, nous supposons conduire en montée, vers des zones plus fraîches de Srilanka. Shelton a manœuvré son véhicule avec attention sur la route, mais de temps en temps, il nous donnait des informations importantes sur les endroits que nous passons et des histoires liées à ces zones.

La journée est bonne pour l'instant, le soleil brille mais quelques nuages ​​se forment au loin. Nous avons entendu dire que les précipitations dans les collines sont plus élevées que dans les zones de faible altitude.

Nous aimons la nature et visiter les forêts tropicales, nous aimons les arbres, les plantes, les lianes et apprécions observer la faune et la flore. Shelton a déclaré que nous avons de nombreuses occasions de profiter de paysages à couper le souffle pendant que nous montons. C'était une belle balade comme Shelton nous l'a dit tôt dans la journée. Nous traversions les très beaux environs, pleins de végétation luxuriante, de cascades, de ruisseaux, de montagnes verdoyantes et pratiquement aucun bâtiment.

Nous avons été tentés de nous arrêter plusieurs fois en cours de route à des cascades, des plantations de thé, des montagnes et des ravins. Il nous a fallu environ 4 heures pour atteindre Nuwara Eliya avec 2 arrêts dans une usine de thé et les cascades de Ramboda, ce qui faisait partie du programme.

Voyage organisé au Sri Lanka
Nous avons marché jusqu'au pied de la cascade "Ramboda falls", ce fut une belle randonnée à travers la belle végétation luxuriante

Visite guidée de Nuwara Eliya

Mon impression de Nuwara Eliya était que c'était une belle belle ville, pas très compliquée comme la plupart des villes. La petite ville moins peuplée et décontractée était un bon endroit pour traîner. Il y a beaucoup de beaux endroits à Nuwara Eliya tels que le lac Gregory, les parcs Victoria, le jardin botanique, le temple Seetha, les cascades, l'usine de thé et sans oublier les plaines de Horton.

Au moment où nous sommes arrivés dans la ville, c'était l'après-midi et nous n'avions pas le temps de faire grand-chose. Nous avons donc visité quelques endroits faciles d'accès depuis la ville.

Visite du marché

Nous nous promenions dans les rues et nous faisions du lèche-vitrines. Nous nous sommes également lancés sur le marché, ce qui a été une expérience époustouflante. Le marché est le meilleur endroit pour voir ce que les Srilankais mangent et boivent. Il regorge de légumes, de fruits, de poisson séché, de poisson frais, de poulet, de bœuf et bien d'autres encore.

Siroter un verre de bière dans le pub britannique

Nous voulions terminer la journée en beauté et nous étions à une table ronde dans l'ancien pub (créé par l'administration britannique au début du 18), situé de l'autre côté du marché. Le pub a le cadre parfait d'un pub de style anglais, nous l'avons aimé. Il servait de la bière en verre ainsi que de la bière en bouteille, nous avons opté pour de la bière en verre. Trois d'entre nous ont discuté de diverses choses concernant l'île et ses habitants, ce fut une très belle discussion, grâce à notre guide.

Même si nous nous attendions à de la pluie, il ne pleuvait pas avant d'aller nous coucher. Weatherwise Colombo, Sigiriya, Kandy et Nuwara Eliya ont des caractéristiques totalement différentes. En général, Sigirya et Colombo étaient chauds. Kandy avait une température plus fraîche tandis que Nuwara Eliya était encore plus fraîche que Kandy, où la température était d'environ 15 degrés Celsius.

plage de mirissa sri lanka
Les plages de la côte ouest

Jour 4 (27 mai):: Nuwara Eliya à Bentota

Nous sommes partis tôt le matin de l'hôtel. Nous nous dirigions vers la plage et tout le chemin de la zone très élevée à la plage. Nous avons commencé le voyage à une altitude de 1800 mètres au-dessus du niveau de la mer et à 15 degrés Celsius. À la fin du voyage, nous touchions l'océan Indien et la température était montée à 34 degrés Celsius. L'altitude, la température, l'humidité et la végétation ont tous été bouleversés en 5 heures.

Les plages ont un contraste totalement différent avec les zones vallonnées mais c'est très frappant. Nous nous installons dans notre hôtel de plage pour encore 3 jours et ne profitons que du soleil, de la mer et du sable.

Il était temps pour notre fidèle compagnon Shelton de nous quitter et de vivre avec sa famille. Il a promis de venir nous emmener à l'aéroport dans 4 jours.

Fin de Voyage organisé au Sri Lanka

Comment réserver un voyage organisé Srilanka avec Seerendipity tours ?

Même si j'ai acheté de nombreux autres produits en ligne, c'est la première fois que je réserve un voyage organisé en ligne avec une entreprise étrangère. J'ai un peu hésité au tout début mais au fur et à mesure de la discussion j'ai été convaincu de leur authenticité.

Ce voyage organisé au Sri Lanka était une décision soudaine de ma femme mais je voulais faire autre chose plutôt que de partir en voyage à l'étranger. Ma femme voulait visiter le Sri Lanka depuis longtemps, mais cela ne s'est pas concrétisé d'une manière ou d'une autre. Donc, nous avons décidé d'aller au Sri Lanka cette fois, bien sûr, c'était un court séjour.

Plateau de Ramboda

Comment avons-nous trouvé le meilleur voyagiste de Sri Lanka ?

J'ai commencé à chercher sur Internet diverses options pour notre voyage organisé au Sri Lanka. En fait, nous n'avions que 2 jours avant notre forfait Srilanka. Par conséquent, nous n'avons pas perdu de temps et j'ai immédiatement présélectionné plusieurs forfaits et voyagistes.

Le voyage à forfait Srilanka des visites Seerendipity en faisait également partie. Certains des voyagistes venaient de Dubaï (j'étais basé à Dubaï) et certains des voyagistes étaient des entreprises locales.

Leur service était très bon et très rapide il n'a pas fallu plus de 30 minutes pour répondre à notre premier mail. Et plus tard, chaque fois que nous avons demandé un changement (nous voulions changer l'itinéraire de la visite plusieurs fois), ils ont répondu très rapidement. Ils nous ont aidés à planifier l'ensemble du package Srilanka en quelques heures, et nous n'avons eu qu'à écrire quelques e-mails. C'était très pratique de travailler avec leur système.

Prix ​​du voyage organisé au Sri Lanka TO local Vs TO étranger

En ce qui concerne les prix, les prix des voyagistes locaux étaient bien moins chers que ceux des voyagistes étrangers. Nous avons passé beaucoup de temps à planifier le voyage, au cours de la phase de planification, nous avons comparé de nombreux forfaits touristiques différents proposés par les opérateurs toru locaux et étrangers.

Nous avons également comparé les prix, généralement, les prix des voyagistes étrangers sont environ 25% plus élevés que les tarifs des voyagistes locaux. Cependant, le voyage organisé que nous avons réservé avec Seerendipity n'était pas disponible sur leur site Web et il a été entièrement personnalisé pour répondre à nos exigences.

Organisation d'un forfait Srilanka avec des visites Seerendipity

Nous aimons voyager et nous avons beaucoup voyagé. J'aime normalement explorer les plages et la vie urbaine de la destination lorsque je voyage, mais ma femme, d'un autre côté, aime la culture, la tradition et des choses comme les sites historiques. Nous ne voulions pas faire une visite de la ville de Colombo en premier lieu car nous ne sommes pas le genre de voyageurs à traîner dans les villes.

Visite du triangle culturel et visite de la plage

Explorer les villes du triangle culturel était une de nos priorités et puis nous avons voulu aller dans les montagnes du Sri Lanka pour voir chutes d'eau, jardins de thé et profiter de superbes panoramas. Vers la fin, nous voulions avoir des loisirs sur la plage. La visite de Seerendipity avait un itinéraire de visite sur leur site Web, qui est un peu similaire à ce que nous voulions avoir mais pas la correspondance exacte.

Planification de notre voyage au Sri Lanka

J'ai donc appelé les visites de Seerendipity mais la ligne n'était pas claire. Je leur ai demandé de me contacter sur Whatsapp. Ensuite, quelqu'un de Seerendipity Tours (plus tard, j'ai appris que c'était Sandra) était sur Whatsapp et a discuté avec moi. Au départ, je voulais qu'ils organisent notre voyage organisé pour voir Kandy et Nuwara Eliya et je le leur ai demandé. En 30 minutes environ, ils m'ont envoyé un e-mail avec l'itinéraire de la visite, dans lequel ils ne couvraient que Kandy et Nuwara Eliya.

Je devrais noter leur correspondant, ils étaient très rapides dans la correspondance et ils envoyaient tout le temps des documents très détaillés. Certains voyagistes nous ont répondu le lendemain (un peu tard) et d'autres nous ont envoyé des itinéraires le jour même mais très peu d'informations.

Nous voulions étudier en détail tout le programme que nous recevions de tous les voyagistes, avant de prendre la décision finale. Nous avons eu une longue discussion sur l'itinéraire de la visite que nous avons reçu des visites Seerendipity. Ma femme souhaitait modifier l'itinéraire reçu de Seerendipity, elle souhaitait ajouter un visite du triangle culturel et voir d'autres sites culturels si possible, mais j'avais un doute si c'était possible, car nous avions des contraintes de temps.

Maintenant, nous voulions quelques changements dans notre voyage organisé et je leur ai demandé de supprimer le tour de ville de Colombo du forfait car nous n'aimons pas beaucoup les visites de la ville et ajoutons peu de sites culturels. Ils nous ont envoyé l'itinéraire révisé de notre voyage à forfait Srilanka sans la visite de la ville de Colombo et l'ont ajouté avec Sigiriya et Dambulla.

Inclusions du voyage organisé Srilanka

Le forfait comprend tout, des transferts à l'hébergement en passant par les visites et les guides. Pendant le voyage, nous avons trouvé que c'était une très bonne idée de tout faire passer par les voyagistes locaux. Parce qu'ils sont les experts en la matière et ont une vaste expérience dans l'organisation de circuits pour les voyageurs. La visite s'est très bien déroulée et nous n'avons rien eu à faire, juste profiter du voyage.

Maintenant tout est fait par seerendipity tours pour que nous n'ayons rien à faire d'autre que de profiter de nos vacances si ça se passe bien, espérons-le, ça se passe bien ! Nous avons confié à Seerendipity tours l'organisation de l'ensemble de nos vacances au Sri Lanka. Nous avons eu le voyage organisé pour l'ensemble du circuit de l'arrivée au départ, c'était un forfait Srilanka de 7 jours et 6 nuits. 1 nuit Sigiriya, 1 nuit Kandy, 1 nuit Nuwara Eliya et 3 nuits à la plage.

Mais j'avais envoyé un e-mail à seerendipity tours et leur avais demandé d'ajouter Dambulla et Sigiriya à la tournée. Heureusement, la réponse a été positive à une condition, nous avons dû éliminer la nuitée à Colombo. Quelques minutes plus tard, nous avons reçu le voyage organisé avec une nuitée à Sigiriya, Kandy, Nuwara Eliya et Bentota.

Nous avons de nouveau eu une longue discussion sur le programme afin de le peaufiner. Nous allions leur demander un autre changement, nous avons maintenant apporté de nombreux changements à l'itinéraire de la visite, il a été révisé environ 5 fois.

Nous avons appris que Ramboda était une très belle région isolée et un très bel environnement (pendant que nous cherchions sur Google). Les hôtels que nous voulions avoir ont été construits sur un versant ouest du plateau de Ramboda. Elle offre une très belle vue sur les environs. Au lieu de passer la nuit à Nuwara Eliya, nous leur avons demandé de déplacer notre hôtel à Ramboda.

Notre package Srilanka en quelques mots

Jour .1 en voiture Sigiriya de l'aéroport et visiter Sigiriya et Dambulla

Jour .2 route vers Kandy et visite du temple de la relique dentaire, du jardin botanique royal, du spectacle culturel de Kandyan

Jour 3, route vers Nuwara Eliya et visite des cascades, des jardins de thé, de l'usine de thé, du lac Gregory et visite de la ville de Nuwara Eliya

Jour 4, route vers l'hôtel de plage via Kitulgala, visite en route des cascades

Les détails du vol

C'était notre dernier itinéraire de visite et nous avons reçu l'itinéraire de visite détaillé pour celui-ci. Le voyage organisé correspondait parfaitement à notre vol. Parce que nous arrivions à l'aéroport international de Colombo à 0530h24 le 2018 mai 665 (EK 27) et notre départ était le 2018 mai 2200 à 664hXNUMX (EK XNUMX).

Hébergement pour le forfait Sri Lanka

Nous ne voulions pas avoir d'hôtels chers pour notre circuit et avons demandé au personnel de Seerendiopity Tours de nous héberger dans de bons hôtels 3 étoiles. Nous avons eu des contacts constants avec les visites de Sanjeewa de Seerendipity et il nous a aidés à organiser notre voyage organisé. Ils ont suggéré de très bons hôtels, nous les avons beaucoup aimés, ils sont beaux, propres, très bonne nourriture et bon service aussi.

Nous avons aimé le voyage organisé et avons confirmé notre forfait Srilanka avec Seerendipity. Je lui ai envoyé un e-mail confirmant que nous poursuivons les visites de Serendipity comme nous en avons discuté. Le lendemain, nous avons reçu un e-mail de Sanjeewa avec tous les détails de réservation des hôtels et les coordonnées de notre chauffeur-guide.

Paiement flexible pour le voyage organisé

Je pensais qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils avaient oublié de percevoir le paiement de notre part. Ensuite, je leur ai demandé comment nous effectuions le paiement et j'ai dit que nous étions prêts à effectuer un paiement anticipé. Ils étaient satisfaits du paiement anticipé et nous avons dû payer le solde à l'arrivée.

Il est très pratique de leur faire un paiement car ils nous ont proposé de nombreuses options de paiement telles que le paiement par carte de crédit, le virement bancaire ou le paiement direct. Nous avons choisi le virement bancaire pour effectuer le paiement anticipé et avons payé le reste en espèces.

Il n'était pas nécessaire d'effectuer le paiement intégral avant le début de la tournée, et nous avons dû leur verser une avance de 50%. Je pense que c'était une bonne décision de Seerendipity Tours car certaines personnes craignent de payer des personnes ou des entreprises inconnues avant d'arriver à destination, en raison d'activités de fraude en ligne.

En leur ayant parlé à plusieurs reprises et en sachant comment ils nous ont aidés à organiser notre forfait Srilanka, nous n'avions aucun doute sur leur authenticité et nous étions prêts à effectuer un paiement anticipé. Mais ils ne voulaient pas que nous fassions un paiement anticipé (si nous faisions un paiement à ce moment-là, nous devions également payer des impôts). Et nous a demandé d'effectuer le paiement intégral à l'arrivée.

Les détails du vol

Nous avons dû envoyer tous les détails du vol aux visites de Seerendipity après avoir confirmé la visite avec eux, alors nous l'avons fait. Le jour de l'arrivée, un de leurs représentants était au salon d'arrivée, nous attendant. Nous l'avons rencontré et il nous a emmenés à notre véhicule juste à l'extérieur du salon des arrivées, il nous a présenté à Shelton notre chauffeur/guide.

Tout fonctionne parfaitement et notre voyage organisé au Sri Lanka a été l'une des meilleures vacances que nous ayons eues jusqu'à présent. Nous avons fait ce voyage à cause de notre anniversaire de mariage qui tombait le 27 mai. Dans chaque hôtel, nous avons eu une très belle chambre avec de belles décorations florales, je pensais à cause de notre anniversaire et tout sur le compliment.

Agréable célébration d'anniversaire

Plus tard, nous avons appris par notre guide que les visites de Seerendipity avaient informé les hôtels de notre anniversaire. Lors d'une discussion avec Sandra, je lui ai parlé de l'anniversaire (une seule fois) et lui ai dit que nous voulions faire une visite tranquille. Il l'avait enregistré et arrangé toutes les décorations pour nous. C'était un service client parfait pour les visites seerendipity.

C'était très bien organisé et nous avions un forfait Srilanka bien équilibré avec visites touristiques, loisirs et shopping. Je pense que je devrais mettre une note spéciale sur notre chauffeur / guide Shelton, il a environ 55 ans et un guide bien expérimenté. Il nous a donné toutes les informations sur Srilanka et les endroits que nous avons rencontrés lors de notre forfait Srilanka.

Après avoir fait une très belle visite, nous sommes retournés à l'aéroport vers 1800 heures le 29 mai. Shelton nous a amenés à l'aéroport 1 heure avant le début de l'enregistrement, mais c'était tout à fait correct. Parce que nous avons eu l'occasion de faire quelques achats de dernière minute dans les boutiques hors taxes.

Inclusions, exclusions et coût

1. Type de voyage : Forfait visite touristique
  2. Prix: USD 570
  3. Durée: 3 nuits 4 jours

Inclusions:

• Hébergement en chambre double en formule B/B en hôtels 3* (Petit-déjeuner quotidien, inclus)
  • Transport en véhicule climatisé avec chauffeur/guide anglophone
  • Transferts arrivée/départ

Exclusions :

• Taxes d'aéroport
  • Orphelinat d'éléphants Pinnawala
  • Temple de la relique dentaire
  • Spectacle culturel kandyen
  • Jardin botanique royal
  • Forteresse rocheuse de Sigiriya
  • Temple de la grotte dorée de Dambulla
  • Les dépenses de nature personnelle telles que les pourboires, les porteurs, la lessive, les téléphones, etc.